Maintenance Informatique

InfraCenter est spécialisé dans la tierce maintenance d’infrastructures pour tous vos équipements de datacenters multi-marques, y compris les serveurs, les équipements de stockage et de réseau.

Nous offrons des services de maintenance et de pièces détachées multi-fournisseurs haut de gamme pour le matériel sous garantie OEM .

Nous sommes capables de proposer des garanties DELL allant jusqu’à fin du cycle de vie du matériel.

Nous offrons les retards de pénalités pour toute souscription d’extension de garantie en retard.

Cette garantie est valable pour tout le catalogue DELL : PC, PC PORTABLE, SERVEUR, BAIE, SWITCH.

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Maintenance IT multi-constructeurs

Un fournisseur de maintenance tierce mondiale pour le matériel multi-fournisseurs

 

+ de 200 000 articles en stock

+ de 50 000 pièces détachées livrées chaque année

+ de 10 000 tickets gérés par année

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InfraCenter propose de solutions de bout en bout pour votre centre de données grâce à une tierce maintenance rentable.

Nous entretenons du matériel tel que des serveurs, des équipements de stockage et de mise en réseau. Nos services de maintenance tierce couvrent presque tous les principaux fabricants au monde : DELL, IBM, HP, FUJITSU, EMC, NETAPP, HITACHI, BROCADE, CISCO, JUNIPER,ainsi que de nombreux autres.

Nous nous engageons à fournir un support informatique post-garantie de haute qualité et rentable avec des SLA personnalisés via un réseau mondial d’ingénieurs certifiés. Nous vous aidons également à vous assurer que vous avez les pièces dont vous avez besoin là où vous en avez besoin avec nos 22 agences et nos 110 emplacements de stockage à terme dans le monde entier.

InfraCenter est un point de contact unique (SPOC)

Pour les services IT life dans le monde | Pour votre matériel multi-fournisseurs

Avec notre couverture internationale et plus de 25 ans d’expertise dans le matériel informatique multi-fournisseurs, nous sommes votre pointe de contact unique (SPOC)

Pour les services de maintenance tierce sur mesure

Chez InfraCenter, nous avons mis en place des processus rigoureux qui nous permettent de fournir le même service de haute qualité dans le monde entier.

Lorsque vous utilisez un seul fournisseur pour vos contrats de services informatiques, vous économisez du temps et de l’argent.

Un SPOC vous permet :

  • Evitez plusieurs fournisseurs
  • Evitez les contrats multiples
  • Evitez les SLA non unifiés
  • Evitez l’effet ping-pong

Notre expertise de longue date et notre vaste réseau nous permettent actuellement de prendre en charge les équipements informatiques jusqu’à 20 ans. Avec les solutions sur mesure d’InfraCenter, tout le matériel d’infrastructure informatique peut être entretenu et au-delà des dates OEM/EOL. Travailler avec un partenaire de confiance dans la maintenance par des tiers est le meilleur moyen de prolonger la durée de vie de vos actifs d’infrastructures informatiques et de répondre à des besoins techniques ou commerciaux.

Prolonger la durée de vie de vos actifs d’infrastructure informatique

Une date de fin de service ou de fin de vie (EOS/EOL) d’un fabricant peut signaler la fin de l’assistance et vous offrir une excellente occasion de mettre à niveau vos systèmes. InfraCenter vous donne plus de pouvoir en vous permettant d’utiliser votre matériel informatique à tout moment sans vous soucier des dates EOS/EOL.

Lorsque vous choisissez InfraCenter, vous pouvez prendre vos décisions de mise à niveau de votre infrastructure informatique en toute indépendance.

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Offre de maintenance

Chez InfraCenter, nous comprenons que le contexte commercial de chaque client est unique.

InfraCenter vous permet d’adapter votre contrat de service de maintenance en fonction de vos besoins spécifiques.
Nous adaptons nos offres de maintenance aux entreprises opérant dans plusieurs pays.
Offrant le même service de confiance dans le monde entier dans plus de 80 pays, nous fournissons un service de logistique transparent pour répondre aux besoins de maintenance de nos centres de données de nos clients chaque jour de l’année.

 

En tant que fournisseur mondial et indépendant de maintenance informatique, InfraCenter fournit une expertise vraiment rentable et une alternative flexible aux modèles de support standard.

Voir tous les détails de l’offre ci-dessous.

Faites équipe avec le leader de la tierce maintenance pour dépasser vos limites !

Bénéficiez de l’expertise approfondie d’InfraCenter pour vos infrastructures IT

25 années d’expérience

25 000 systèmes d’infrastructures maintenus dans le monde entier

75 ingénieurs hautement spécialisés

NOTRE OFFRE DE MAINTENANCE

38

Gestion des pièces de rechange

Disponibilité des pièces de rechange

Accès garantie des pièces détachées

Abonnement selon le SLA requis

Prix fixe par unité

Accès 24h/24 et 7/7 au centre d’assistance international d’InfraCenter 365 jours par an.

 

39

Assistance d’experts à distance

Diagnostic et assistance avec hotline dédiée

Disponibilité du plan d’action

SLA basé sur les besoins des clients

Accès 24h/24 et 7j/7 au centre d’assistance international d’InfraCenter 365 jours par an.

40

Prise en charge à distance + pièces de rechange

Assistance d’experts à distance et livraison de pièces de rechange

Livraison de pièces détachées à partir de nos magasins de stockage à terme.

Diagnostic et assistance avec hotline dédiée

Disposition du plan d’action

SLA basé sur les besoins des clients

Accès 24h sur 24 et 7j sur 7 au centre d’assistance international d’InfraCenter 365 j par an.

41

Plein Soutien

Equipe dédiée logistique à jour et stock tampon

Diagnostic avec hotline dédiée

Couverture complète sur site

Stock tampon dédié

SLA de mission critique basé sur les besoins des clients.

Accès 24h/24 et 7j sur 7 au centre d’assistance et international d’InfraCenter 365 jours par an.

3

Support à la demande

Approche de maintenance sur mesure

Billets prépayés

Couverture complète sur site

Jusqu’à 3 jours 24/7 sur site

Meilleur effort pas de SLA

Accès 24h / 24 et 7j sur 7 au centre d’assistance international d’InfraCenter 365 jours par an.

Spare as a Service™ – SPaaS™

Pensez-vous que la gestion des pièces détachées pourrait impacter le maintien en condition opérationnelle de vos activités ?

7/7 :S’appuyant sur 25 ans d’expérience, InfraCentera créé un service unique pour répondre aux besoins des responsables informatiques du monde entier.

Aves Spare as Service d’InfraCenter, ou Spaas, vous avez les bonnes pièces au bon endroit au bon moment. Chez InfraCenter, nous voulons avant tout prolonger la durée de vie de vos actifs informatiques existants.

Nous nous assurons que vous avez les pièces de rechange dont vous avez besoin, quand et où vous en avez besoin.

Nous avons un centre de pièces détachées de pointe dans la région parisienne et 110 points de stockage à travers le monde, et nous pouvons expédier des pièces détachées partout dans le monde en un temps record.

 

Chaque jour, InfraCenter envoie une tonne de pièces détachées dans le monde entier :

  • InfraCenter est le leader mondial en matière de pièces détachées IT.
  • Notre solution de SPaas™ (Spare as a Service) vous donne accès à 750 000 pièces de rechange dans 160 pays.

Avec notre solution de Spaas™, vous pouvez laisser vos data centers fonctionner 24 h/24 7 j/7 sans interruption de service.

Chez InfraCenter, nous nous engageons à étendre la durée d’utilisation de vos infrastructures existantes.

Nous nous assurons que vous avez les pièces de rechange dont vous avez besoin, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin

Comment choisir son SLA ?

Avant de choisir le bon SLA, vous devez d’abord identifier le niveau de criticité de votre base installée.

Nos offres de SLA

InfraCenter, peut fournir un SLA flexible. La fenêtre de couverture, les temps d’intervention et de réparation peuvent être actualisés chaque fois que les besoins de votre entreprise changent, et quand vous avez besoin d’autres niveaux de services.

Les ingénieurs du support technique d’InfraCenter sont disponibles 365 jours par an, 24 heures sur 24 (24 x 7 x 365).

Vous pouvez ouvrir un ticket d’incident soit par téléphone soit par e-mail.
Vous pouvez créer votre SLA sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques et de votre budget, ou utiliser l’un de nos SLA standards

Présence mondiale

Une présence mondiale avec une disponibilité des pièces de rechange en local.

80 pays, 5 centres d’appel, 10 bureaux, 110 emplacements de stockage,

250 000 articles.

Plus de 80 pays avec des contrats actifs

InfraCenter est un point de contact unique (SPOC, Single Point Of Contact) :

Pour les services IT dans le monde entier

Pour votre infrastructure IT multi-fournisseurs

Depuis 25 ans, nous avons acquis une espérience inégalée dans la maintenance de matériel IT multi-constructeurs. Grâce à notre couverture internationale, nous sommes votre pointe de contact unique (SPOC) pour vos service de tierce maintenance sur mesure.

Nous avons developpé une plateforme d’exploitation intégrée unique, couvrant les contrats, le support technique, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des pièces de rechangeet l’intervention sur site.

Cette plateforme est normalisée pour fournir la même qualité de service dans le monde entier.

Vous pourrez réduire vos coûts et maximiser votre productivité en ne faisant appel qu’a un seul fournisseur pour vos contrats de maintenance.

Consultez ci-dessous les principaux avantages d’un SPOC (Point unique de contact) :

Eviter de multiples fournisseurs

Eviter de multiples contrats

Eviter des SLA non unifiés

Eviter des alertes et des retours

CONTACT INFO

18 place Castellane 13006 Marseille

+33 (0)1 84 80 79 48

contact@infracenter.fr

Lun. - Ven. 9:00 - 18:00

SOUMETTEZ-NOUS VOTRE DEMANDE

Pensez à nous contacter pour vos projets, rien de plus simple laissez-nous vos coordonnées et on vous rappelle!

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