Assistante commerciale

À propos de l’emploi

Nous aimerions avoir un chiffre d’affaires interne qui soutienne l’équipe commerciale dans la création de propositions, travaillant directement avec l’équipe des directeurs de comptes, les préventes, les partenaires et relevant directement du directeur commercial.

 

Fonctions et responsabilités

Gestion des affaires existantes (contrats et produits), création et soumission de propositions de renouvellement, suivi des contrats.

Travaillez en étroite collaboration avec notre équipe d’assistance, de prévente et d’assistance. S’appuyant sur la connaissance de nos services internes, vous ferez des propositions techniques et économiques.

Gestion des partenaires ; Contact quotidien avec les partenaires technologiques d’InfraCenter.

Présentation des propositions au client via un CRM ou l’équipe commerciale.

Traitement des commandes avec l’équipe administrative.

Suivi hebdomadaire du pipeline avec l’équipe commerciale.

Gérez et fournissez un rapport de vente mensuel CRM.

Gérez tous les renouvellements de contrat.

 

Expérience et qualifications

2 ans d’expérience en coordination et / ou administration des ventes.

Natif espagnol, italien (B2), anglais souhaitable.

Maîtrise de la productivité des entreprises et des outils de présentation sur le web.

Compétences avancées de MS Office.

Souhaitable avoir occupé une position similaire dans le secteur informatique.

Baccalauréat, diplôme ou équivalent.

 

    Informations personnelles

    Mr.Mme.